Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
AVIS A TOUS LES MEMBRES
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Med fan Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksidious
Membre de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:22 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

voila, cela fait un ptit bout de tps ke l'alli se meurt a ptit feu, la wing est inexistante a part un membre, et ds la mere a part 4 ou 5 membres, plus pers n'est actif sur le fofo...de plus ketbi est inactif. alors je propose d'integrer une autre alli, j'ai fait quelques recherches et j'ai pensé a la F.n.X, ils ont une alli top8(avec 13membres) et une wing top 70(avec 7 membres)...le seul hic c ke ds la mere ils acceptent a partir du top 200, et la wing top 800...dc seulement 2 d'entre ns iront en mere, le reste en wing!!! mais j'ai remarqué ke des membres de la wing etaient tres actifs sur leur fofo, et je pense qu'avec 5,6 membres de + ds leur wing p-etre tres interessant...voila je voudrais savoir qui est interessé et motivé pour intégrer leur alli?? je n'ai evidemment pas encore postuler la proposition sur leur fofo car je voudrais d'abord savoir votre avis sur le sujet, et puis on verra s'ils acceptent ou pas ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxi
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:22 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

L'alliance est morte alors faites ce que vous voulez, personnelement, peu m'inporte je vais surement bientôt arrêter de toute façon ...

NiK0
Membre de l'alliance

Point(s): 95
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 08:41 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

Comme maxi (surtout sur la fin du msg Smile)

darksidious
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 08:57 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

j'espere ke vs n'arreter pas parce-que l'alli est morte??? si c d'ordre privée je comprends...et puis je n'ai pas regarder toutes les autres alli, mais ça va etre dur de trouver une alli ki ns accepte tous ds leur mere a moins d'en trouver une pas trop forte....mais bon a vs de voir, j'espere quand meme que quelques-uns me suivront, c dommage de partir chacun de son coté!!!!

Drag0
Membre de l'alliance

Point(s): 183
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

Oui je comprend drak j'y pense depuis pas mal de temps a partir ... je suis plutôt ok pour ta proposition Smile
Niko Maxi ? :X si vous arrête dite le moi j'aurais surement des reprenneur mais bon ... si on va dans un ally un peu plus vivante sa va redonné le gout à jouer Smile

http://dragoisprau.labrute.fr

darksidious
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

ah enfin une pers motivée!!! bon sinon si certains veulent arreter c comprehensible mais avant de partir je serais interessé par une tenta de lune, dc si vs avez des clefs, clo,pt,gt...n'hesitez pas chui preneur!!! bon j'espere ke les autres vont se magnifester, de toute façon j'attends 1 sem avant de faire la proposition...

sosto
Membre de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

moi je suis repreuneur svp les gars car choupinou il ma bien eu si vous arrêter vous pourriez me contacter IG et darksidous moi je te dit pour quoi pas mais je n'ai pas les points requis car choupinou m'avait dans ça liste noire il y a quelque temps
mais pour rester ensemble tu refait une alliance tu poste un messages collectif comme quoi  med fan ce refait en une alliance moi si je réussie a récupérer un compte top 500 sa serras cool puis j'aurrait plus de temps a te consacrer ^^ Okay il faut refaire une alliance ces le mieux comme sa on verras qui est actifs est inactif (ceux qui ne viendrons pas )

Maxi
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

Personnellement j'arrête parce que ça fait déjà un moment que j'aurais du arrêter ^^

Pour mon compte, j'ai pas vrament la capacité de te faire une tenta, je peux essayer de faire qqles vaisseaux avant de partir, mais bon je me ferais surement recycler avant d'en avoir suffisamment Razz

Pour mon compte, j'ai deux colos en G3, 2 en 5:350, 2 en 5:150 et 2 en G8, donc c'est pas trop mal pour un raideur, et elles sont pas trop petites (enfin pas si grosses que ça non plus, disons que c'est suffisant pour un raideur).

Citation:
moi je suis repreuneur svp les gars car choupinou il ma bien eu

Justement, qui me dit que ça fera pas pareil avec mon compte ? ...
Et non je ne pense pas que choupinou t'en voulait particulièrement, c'est juste que t'étais rentable du coup il te raidait.

sosto
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:52 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

non je n'était pas rentable  j'ai juste voulu commercer mais j'ai préférer écouter darksidous ^^
est voila mais je sais gérer un compte quand même ou sinon je te l'échange contre un a 650 000 pts univers 20 dans la wing classe 17 eme ^^avec 750 VB et de bonne mines pour t'orienter vers un style de jeux au chois    Very Happy
mais cette univers je ne peux pas arrêter car blackghost et moi avons dit que nous continuerons +d'une année ^^
alors ces ton compte tu décide (mais bon )
cordialement sosto

Maxi
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:02 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

Si je veux arrêter c'est pas pour reprendre un autre compte sur un autre uni ...

sosto
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

bah je sais pas je ne connait pas la raison on ne sais jamais ^^
donc tu fait quoi sinon si tu as peur que ce soit moi tu passe régulièrement pour voir si je le gere
dark pour tous ce reunir ils vodrait mieux ce reunir dans l'alliance que j'ai faite ajourd'hui si vous le vouler bien

TAG:SDLA
NOM:Spectres de l'apocalypse

¸.'´¯)¸,ø¤`(`'.¸(`'.¸*¤*¸.'´)¸.'´)`¤ø,¸(¯`'.¸
¸.'´¯)`¤ø,¸ (´¨`..¤ Histoire ¤..´¨`) ¸,ø¤`(¯`'.¸
`'.¸_)`'ø¤,(¸.'´(¸.'´*¤*`'.¸)`'.¸),¤ø'´(_¸.'´

Pactes Totaux:
-
Pactes Commerciaux:
-
Pactes de Non-Agression:
-

.'´¯)¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'.¸
¸ .'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'.¸
(¯`'.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .'¯)
..::GUERRES::..
(_¸.``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°``.¸_)
(_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`° 
.
Match Nul:
-
Guerres Gagné:
-
Guerres Perdu:
-

Aucune guerre ne serras mené par la Wing donc s'adresser a l'alliance Mère

TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT DEVRAS CE FAIRE PAR LE FORUM

Nous recrutons toute personne active qui veut créer une forte communauté pour renverser le classement.

Classement

Points=eme
Vaisseaux=eme
Recherche=eme[color=blue]

(\_/)(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸_¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)(\_/)
(_'.'_)\------Bon jeu à tous------/    (_'.'_)
(")_(") ¯`·.¸¸.·`¯`·.¸¸.·`¯`·.¸¸.·`¯ (")_(")

Gzus
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

Hello !!

dsolé, mais sur cet uni, jai trop pas de temps pour m'investir sur le fofo....
Je suis en pleine restructuration de mon alliance dans le 58, et irl j'arrete pas entre les fetes, les pompiers et la securité civile....

Perso, jai vecu les remaniements du débuts, donc je souhaite rester dans l'alliance jusqu'a ce qu'elle sera vraiment morte...

Si l'alliance continue, moi je reste sans problemes, si vous decidez d'en creer une autre, je suivrai, pareil si vous allez dans d'autres alliances.

Par contre n'oubliez pas les messages ingames pour les inactifs/squatteurs dans mon genre ^^

Voila voila ....

sosto
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

ces toi zizitop

Maxi
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

Bin non tu vois bien que lui c'est Gzus -_-

sosto
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES Répondre en citant

oui j'a vue sa je suis aller sur War riders mais je saver pas qu'il était avec nous G.... et comme des gens ne prenne pas tout le temps leur pseudo ingame bin j'aurrai pue avoir raison ^^
ces bon maxi ces sympas pour le compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: AVIS A TOUS LES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Med fan Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation